Divers

Aymon Séverine

MON TEMOIGNAGE

Je m'appelle Séverine Aymon. J'ai 35 ans, 2 enfants, ​et ​j​e gère​ mon propre institut de remise en forme. En septembre 2015, on m'a proposé ​de participer, pour la première fois, à ​La Patrouille des Glaciers 2016, 53 km​ ​​de ​ski-alpinisme dans nos montagnes à plus de 3'000 mètres d'altitude ! ​Quiz de la récupération et de mon alimentation ? ​Sur les conseils d'une amie en janvier 2016, j'ai ​démarré la ​boisson nutritionnelle F1 Herbalife ​au petit-déjeuner, ​et j'ai ​de suite ​ressenti un regain de vitalité​. J​'ai ​ensuite commencer à consommer la gamme​ sportive​ H24, une découverte extraordinaire​ ! Avec​ la boisson CR7 Drive durant mes entraînements et le shake de récupération Rebuil​d​ Endur​a​nce, j'enchaine les entraînements 2 à 3 fois par semaine​,​ plus un entrainement cardio en salle sans aucune fatigue excessive. Je complète mon programme avec ​H​ydrat​e​ et Restore H24 après des​ ​longs entraînements de ​plus de ​4h​00 !​ ​J'ai effectué 2 courses d'importance, la ​P​atrouille de la Maya 2016 (4h45) avec un plein d'énergie et une grande forme, et ​bien sûr​ la Patrouille des Glaciers 2016 en 7h07​ d'efforts intenses​... ​et j'ai eu la grande surprise l​a semaine suivante ​de ne pas ressentir de courbature​s désagréables​​. Ce que je peux ​constater, c'est qu'​en plus des entraînements réguliers, il faut également ​bénéficier d'un excellent programme nutritionnel ​comme H24​ ​!  

INFOS

Nom Aymon Séverine
Age 35 ans
Poids 54 kg
Taille 164 cm
Type de sport Peaux de phoques
Consommateur depuis 2015
Produits favoris Formula 1, CR7 Drive, Rebuild Endurance
Palmarès Patrouille de la Maya 2016, Patrouille des Glaciers 2016

Renseignements

Toutes les déclarations relatives au contrôle du poids font référence au programme de Contrôle du poids Herbalife Nutrition, qui s’appuie, entre autres, sur une alimentation équilibrée, la pratique régulière d’une activité physique, la consommation quotidienne de liquide et l’utilisation de compléments nutritionnels si nécessaire. Les résultats peuvent varier selon les personnes.

Les produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir les maladies.Les revenus indiqués se réfèrent à une personne (ou à un seul exemple) et ne représente pas une rémunération moyenne. Vous trouverez des informations sur la compensation moyenne des membres Herbalife Nutrition en Allemagne, en Autriche et en Suisse sur Herbalife.ch et MyHerbalife.ch.