Sport-de-Balle

Julien Carrel

MON TEMOIGNAGE

Julien Carrel, 27 ans, Capitaine du LUC Volleyball et membre de l’équipe nationale ! Je suis né baigné dans le volleyball qui est devenu avec le temps une passion. J’ai été éduqué par une famille de volleyeur dans un esprit très poly sportif. Mes parents m’ont toujours encouragé à me mettre en mouvement au travers de diverses pratiques sportives. A l’âge de 16 ans l’opportunité de rentrer en classe sport étude au gymnase m’a été offerte. Pour cela je devais faire un choix. A cette époque, je pratiquais encore activement le tennis, le football et le volleyball en club. Bien qu’un peu triste de devoir mettre de côté des sports que j’adorais pratiquer, ce choix c’est fait très naturellement. Le volleyball a toujours été mon plus grand vecteur de motivation et de rêve. J’ai commencé le volleyball à l’âge de 7 ans et je rêvais déjà un jour de porter le maillot de la LNA du LUC Volleyball. Lorsque j’ai intégré la première équipe du LUC, le rythme entraînements et de matchs s’est intensifié. La préparation physique, la qualité de la nutrition et la gestion de la récupération prennent un sens beaucoup plus important. Nous avons la chance de pouvoir bénéficier depuis 4 ans du soutien d’Herbalife, partenaire nutritionnel du club. Les produits Herbalife sont très appréciés et très utilisés par les joueurs. Nous avons recours à ces produits en préparation, en compétition, et surtout lors de la phase de récupération. Tout ceci est primordial dans le quotidien d’un sportif afin de bien gérer les charges d’entraînement et de compétition ainsi que limiter les blessures au maximum. Aujourd’hui je suis capitaine de l’équipe depuis 3 ans et nous avons remporté la Coupe Suisse la saison dernière ainsi que la Super Cup récemment. Un rêve qui est devenu réalité.

INFOS

Nom Julien Carrel
Age 27 ans
Poids 75 kg
Taille 188 cm
Type de sport Volleyball
Consommateur depuis 2011
Produits favoris H24 Rebuild Strength et Endurance, CR7Drive, Formula 1, Barres aux protéines
Palmarès Vainqueur de la Coupe Suisse et de la Super Cup

Renseignements

Toutes les déclarations relatives au contrôle du poids font référence au programme de Contrôle du poids Herbalife Nutrition, qui s’appuie, entre autres, sur une alimentation équilibrée, la pratique régulière d’une activité physique, la consommation quotidienne de liquide et l’utilisation de compléments nutritionnels si nécessaire. Les résultats peuvent varier selon les personnes.

Les produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir les maladies.Les revenus indiqués se réfèrent à une personne (ou à un seul exemple) et ne représente pas une rémunération moyenne. Vous trouverez des informations sur la compensation moyenne des membres Herbalife Nutrition en Allemagne, en Autriche et en Suisse sur Herbalife.ch et MyHerbalife.ch.