Fitness

Luca Morelli

MON TEMOIGNAGE

Luca Morelli, 35 ans, Personal Trainer. Depuis mon plus jeune âge, ma passion du sport prend une place essentielle dans ma vie et j’en ai fait mon métier en tant que personal trainer. A l’âge de 6 ans, j'ai commencé le sport par la gymnastique, que j'ai pratiqué jusqu'à l’âge de 16 ans. Par la suite, je me suis tourné vers une carrière professionnelle dans le snowboard pendant une douzaine d’années... Ces riches expériences m’ont motivé à me former comme enseignant de sport, puis plus particulièrement dans la préparation physique et le coaching sportif. J’ai toujours maintenu un programme de condition physique afin d’être au top de ma forme. Je suivais un programme sportif détaillé, mais il me manquait un plan nutritionnel afin de mieux récupérer et d’éviter les blessures. J’ai découvert Herbalife en 2011, en consommant la boisson nutritionnelle Formula 1 et et la Formula 3. En associant une nutrition équilibrée et l'activité pysique, j’ai rapidement senti un regain de vitalité. Depuis le lancement de la gamme sport H24, je consomme quotidiennement tous ces produits, particulièrement la Formula 1 Sport et Rebuild Strength. Aujourd'hui, je note une meilleure récupération physique et une amélioration de mes performances. Avec la boisson CR7 Drive prise pendant l’effort, je maintiens mon endurance lors de séances d’entrainement intense. J’ai rapidement pris goût à partager mon expérience produit avec mon entourage, mes clients et ainsi d'aider un maximum de personnes à adopter une vie plus équilibrée et active.

INFOS

Nom Luca Morelli
Age 35 ans
Poids 75 kg
Taille 180 cm
Type de sport HIIT
Graisse corporelle (en %) 10 %
Masse musculaire (en %) 65 %
Consommateur depuis 2011
Produits favoris Rebuild Strength, Formula 1 Sport, Rebuild Endurance, Boisson à l'Aloe Vera, Barres aux Proteines.
Palmarès Titre d'expert au niveau de la formation suisse en snowboard

Renseignements

Toutes les déclarations relatives au contrôle du poids font référence au programme de Contrôle du poids Herbalife Nutrition, qui s’appuie, entre autres, sur une alimentation équilibrée, la pratique régulière d’une activité physique, la consommation quotidienne de liquide et l’utilisation de compléments nutritionnels si nécessaire. Les résultats peuvent varier selon les personnes.

Les produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir les maladies.Les revenus indiqués se réfèrent à une personne (ou à un seul exemple) et ne représente pas une rémunération moyenne. Vous trouverez des informations sur la compensation moyenne des membres Herbalife Nutrition en Allemagne, en Autriche et en Suisse sur Herbalife.ch et MyHerbalife.ch.