Triathlon

Pascal Fumeaux

MON TEMOIGNAGE

J’habite à Conthey en Suisse. Je pratique le triathlon depuis 1994. Au départ, je me suis lancé dans cette discipline car ma profession de policier ne me permettait plus de faire un sport d'équipe. J'ai commencé par les "petits" triathlons pour, 10 ans plus tard, me lancer dans une "carrière" d’Ironman. (3 km 800 de natation - 180 km de vélo, suivi d'un marathon soit 42 km 195). Mon idée est de participer à une course de ce format par année. 6 mois avant la compétition, je commence ma préparation et je m'entraîne de 12 à 24 heures par semaine. Je dois donc avoir une hygiène de vie parfaite ainsi qu'une récupération correcte. Fin 2007 j’ai rencontré de mon sponsor, Membre Indépendants Herbalife et d'emblée, les produits m'ont intéressé pour la récupération. Dès lors, une collaboration s'est installée et maintenant depuis plus de 8 ans je porte la marque Herbalife et j'en parle. Au début j'ai commencé uniquement par la Formula 1 car la gamme H24 n'existait pas. Je me faisais mon shake le matin et à la fin de chaque entraînement de quelque discipline que ce soit. J'ai eu la chance de participer à des épreuves de triathlon aux USA où j'ai pu tester la gamme H24. Autant dire que j'ai été immédiatement conquis. Voyant ma meilleure récupération et mes progrès, des amis, des collègues ou des partenaires d'entraînement furent intrigués par ces produits nutritionnels. Dès lors, je suis devenu Membre Herbalife et ai commencé à partager cette excellente nutrition. Mon utilisation des produits Herbalife : Après chaque sortie, qu'elle soit de natation, de vélo ou de course, je prends Rebuild de la gamme H24, une tablette de Guarana, de Tang Kuei Plus, de Formula 2, d’Herbalifeline et une tablette de RoseGard. En associant des bonnes habitudes alimentaires, un style de vie actif et ces compléments, saisons après saisons je me sens bien au niveau de la récupération. Une autre règle est de beaucoup boire. Je prends 1/2 litre d’eau tiède le matin au levé avec de l’Aloé Vera. Durant la journée je bois 4 gourdes de 7 dl ½ en alternant eau et Hydrate H24. Je ne veux pas passer sous silence mon petit déjeuner qui ne serait rien s'il n'était pas à base de F1.

INFOS

Nom Pascal Fumeaux
Age 47 ans
Poids 70 kg
Taille 178 cm
Type de sport Ironman
Graisse corporelle (en %) 8.8 %
Masse musculaire (en %) 61.1 kg %
Consommateur depuis 2008
Produits favoris Formula 1 - Barres aux protéines - Rebuild & Hydrate
Palmarès 11ème place M45-49 à l'ironman 70.3 Herbalife de Gdynia (Pologne). 10h35 : Challenge Roth, distance Ironman 3ème meilleure performance personnelle sur la distance sur 13 finisch depuis 2002.

Renseignements

Toutes les déclarations relatives au contrôle du poids font référence au programme de Contrôle du poids Herbalife Nutrition, qui s’appuie, entre autres, sur une alimentation équilibrée, la pratique régulière d’une activité physique, la consommation quotidienne de liquide et l’utilisation de compléments nutritionnels si nécessaire. Les résultats peuvent varier selon les personnes.

Les produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir les maladies.Les revenus indiqués se réfèrent à une personne (ou à un seul exemple) et ne représente pas une rémunération moyenne. Vous trouverez des informations sur la compensation moyenne des membres Herbalife Nutrition en Allemagne, en Autriche et en Suisse sur Herbalife.ch et MyHerbalife.ch.